Sélectionnes un cahier à utiliser comme ton agenda de l'élimination de l'histamine afin de réunir tes notes. Et choisis une heure pour écrire ce que tu as mangé tous les jours. J'ai choisi l'heure de me coucher mais si c'est plus facile, tu peux prendre des notes après chaque repas.
En feuilletant mon cahier, je vois que j'ai suivi un régime d'élimination de histamine pendant 71 jours. J'ai dépassé les 4 à 6 semaines recommandées parce qu'il y avait encore des jours quand mon seau d'histamine débordait. Alors je me suis dit que continuer encore un peu ferait du bien à mon estomac ainsi qu'à mon morale.
Ceci dit, jour 31, je me sentais déjà mieux et j'ai ajouté ceci :
Ca va bien. Moins de ballonnements et pas de douleurs de digestion. Je me sens mieux. Plus d'énergie. Perdue du poids niveau bidon.
Par contre, jour 35, j'ai ajouté ceci :
Très mauvaise nuit avec un battement de coeur rapide et des crises de panique.
C'est une décision très personnelle. Je suis contente d'avoir persévérée aussi longtemps parce que mon corps en avait besoin. Sans oublier que ma tête m'en a remercié.
xoxo
Honey Bee
(Je ne suis pas une experte alors ces conseils sont purement pour votre information)
Bonjour, je trouve ce site super intéressant, on découvre de nombreuses astuces ! je pense que tu n'es pas seule dans ce cas et de nombreuses personnes souffrent en silence en évoquant la fatalité ... courage et continue à diffuser des combines pour aller mieux (perso j'adore la thématique miel !!!)
RépondreSupprimer