jeudi 13 novembre 2014

Se peigner et se brosser les cheveux en douceur


Quand mes cheveux ont commencé à repousser, c'était super important pour moi de garder ces précieux cheveux là où ça comptait : sur ma crâne. Alors j'ai échangé mes chers Tangle Teezer et brosse en poils de sanglier pour un peigne à dents larges et une brosse Titania Germany en bois

Il y en a qui disent qu'il ne faut pas se peigner les cheveux humides. Seulement que quand je laisse secher mes cheveux à l'air libre sans me peigner, on dirait que j'ai un nid d'oiseaux sur la tête. Alors, j'emballe mes cheveux dans une serviette, puis je peigne doucement mes cheveux en commençant par les bouts et en tenant mes cheveux aux racines au cas où. Mon objectif étant de terminer avec le moins de cheveux cassés sur le peigne que possible. 

Quant au brossage, je ne me brosse pas les cheveux le jour que je me les lave. Juste le deuxième jour en sachant que je me lave les cheveux tous les deux jours. La brosse Titania Germany est bien parce qu'elle ne tire pas sur les cheveux. Encore une fois, mon objectif étant de terminer avec le moins de cheveux cassés sur la brosse que possible.

xoxo
 
Honey Bee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire